Choisir de passer son été à Barcelone est une très bonne idée. Vous pourriez passer de bons moments avec votre famille ou vos amis grâce aux diverses activités qu’on y trouve. La carte Barcelona City Pass est une carte qui pourrait vous servir à profiter de votre séjour. Découvrez dans cet article les avantages qu’elle regorge.

Économiser de l’argent

Pouvoir économiser est l’une des raisons pour lesquelles l’on devrait avoir une Barcelona City Pass. Il y a la possibilité d’obtenir 20 % de réductions sur les attractions. Cela est le pourcentage le plus élevé que l’on peut trouver sur un marché.
Si l’on utilise le city pass pour trois entrées seulement, les 20 % permettront d’économiser 15 euros. De plus, si vous vous offrez une carte du transport hola BCN, une entrée au poble espagnol ou tout autre type de la longue liste de remise cette carte est un atout pour vous. Allez le site https://www.voyageavecnous.fr/barcelona-city-pass/ pour plus d’informations.

Éviter les longues files d’attente

Même lorsque vous atteignez un seuil de rentabilité ou lorsque vous perdez un peu d’argent, il faut vous demander combien votre temps vaut. La saison de l’été attire beaucoup de personnes dans les attractions bien évidemment. Leur entrée ne peut qu’avoir de longues files d’attente qui peuvent durer des heures.
Avec le Barcelona City pass, l’on a la possibilité d’utiliser les bons de réduction pour la réservation de toutes entrées même en ligne et à l’avance. Cela permet d’éviter les files d’attente et de profiter des visites sans trouble. Ce qui différencie cette carte des autres, c'est qu’elle est numérique.
Cela vous évite les soucis comme attendre l’ouverture des bureaux, imprimer les billets. Il faut juste montrer vos billets à travers votre téléphone portable tout simplement. Cette carte est vraiment la solution qui évite les tracasseries.